Écouteurs sans fil Bluetooth 5.0 T7

£14.99 £24.99
Couleur:
mlveda_country:
Quantité:

ACHETER SUR AMAZON, veuillez cliquer sur les variantes ci-dessous:

Noir

Présentation du produit

  • Sound Son clair et pur】 - Ces écouteurs Bluetooth sans fil sont faits d'un diaphragme géographe qui peut faire revenir le son à son état d'origine et au-delà de la limite du son du CD. Vous écouterez le son clair et pur car ils peuvent obtenir le son de la scène musicale immersive avec la puce audio de haute qualité intégrée.
  • 【Capable d'utiliser un seul écouteur】 - Ces écouteurs peuvent être utilisés indépendamment ou ensemble. Un seul écouteur peut se connecter à deux appareils simultanément. Lors du couplage de l'écouteur gauche avec le téléphone A, l'écouteur droit peut être couplé avec le téléphone B. Chaque écouteur peut être couplé avec un appareil différent en même temps pour de nouvelles expériences d'écoute.
  • Control Contrôle tactile d'empreintes digitales】 - Les écouteurs sans fil peuvent contrôler tous les aspects de votre expérience d'écoute au toucher. Dites adieu à la pression inconfortable et à l'inconfort causés par le fonctionnement traditionnel des boutons. Toucher les écouteurs pendant 3 fois peut appeler l'assistant Siri, qui convient également à la plupart des téléphones Android.
  • 【Chargez en déplacement pendant 18 heures de lecture】 - Les écouteurs sans fil Bluetooth peuvent fonctionner jusqu'à 6 heures de musique ou 6 heures d'appel avec une seule charge. Chaque charge complète des écouteurs ne nécessite que 30 minutes. Le boîtier de charge portable peut se charger complètement 2-3 fois, vous donnant environ 18 heures de jeu supplémentaires. Chaque recharge complète de la boîte de chargement n'a besoin que d'une heure.
  • 【Boîtier de charge durable et étanche IPX5】 - Le boîtier de charge est en matériau métallique en alliage d'aluminium, durable, résistant aux chocs et anticorrosif, qui peut protéger vos écouteurs dans toutes les conditions. Les écouteurs étanches IPX5 peuvent vous soutenir dans vos activités de plein air les jours de pluie et ne craignez pas la transpiration au gymnase.

Fonctionnalité
Poids unique des écouteurs: 4,5 g

Taille des écouteurs simples: 16,5 mm * 26,7 mm

Taille du boîtier de charge: 62 mm * 23 mm

Temps de charge unique: 30 minutes

Capacité de puissance du boîtier: 400mAh

Capacité d'alimentation des écouteurs: 50mAh



3 tailles d'embouts

Les vrais écouteurs sans fil T7 sont livrés avec 3 tailles d'embouts. Vous pouvez choisir une taille confortable pour votre oreille en fonction de la structure de votre oreille. Assurez-vous de ne pas ressentir d'inconfort après quelques heures d'écoute.


Conception spéciale

Le boîtier de charge est conçu avec des matériaux métalliques en alliage d'aluminium, anti-corrosion et anti-collision. Les écouteurs sont avec un bord élégant et une lumière bleue, un design avec un sens esthétique.


      Customer Reviews

      Based on 1 review Write a review

      Tu pourrais aussi aimer

      Vu récemment

T7 Bluetooth 5.0 Earbuds In-Ear Headphones Wireless Earphones

£14.99 £24.99
Color:
mlveda_country:
Quantity:

BUY ON AMAZON, please click on the variants below:

Black

Product Overview

  • 【Clear & Pure Sound】- These Wireless Bluetooth Earphones are made of geographer diaphragm which can make the sound return to the original condition and beyond the the limit of CD sound. You will listen to the clear and pure sound because they can achieve the sound of the immersive music scene surround sound with the built-in high-quality audio chip.
  • 【Capable of Using Single Earphone】- These earphones can be used either earphone independently or together. Single earphone can connect with two devices simultaneously. When left earphone pairing with phone A, right earphone can pair with phone B. Each earphone is capable of pairing with a different device at the same time for new listening experiences.
  • 【Fingerprint Touch Control】- The Wireless Headphones can control all aspects of your listening experience by touch. Say goodbye to awkward pressure and discomfort caused by traditional button operation. Touch the earphone for 3 times can call out Siri assistant, which is also suitable for most Android phone.
  • 【Charge on-the-go for 18h Playtime】- The Wireless Bluetooth Headphones can work for up to 6 hours music or 6 hours call with one charge. Each fully charge for earphones only needs 30 minutes. The portable charging case can fully charge 2-3 times, giving you additional about 18 hours of play. Each fully charge for charging box only needs 1 hour.
  • 【Durable Charging Box & IPX5 Waterproof】- The charging case is made of aluminium alloy metal material, durable, crashworthy and anticorrosive, which can protect your earphones at any conditions. IPX5 waterproof earphones can support you outdoors activities at rainy day and no need fear of sweat at gym.


      Feature

      Single Earphone Weight: 4.5g

      Size of single earphone: 16.5mm*26.7mm

      Size of charging case: 62mm*23mm

      Single Charge Time: 30 mins

      Case power capacity: 400mAh

      Earphone power capacity: 50mAh


      3 Sizes of Ear-tips

      T7 true wireless earbuds comes with 3 sizes of ear-tips. You can choose one size comfortable for your ear according to your ear structure. Make you have no uncomfortable feelings after a few hours listening.


      Special Design

      The charging case is designed with aluminum alloy metal materials, anti-corrosion and anti-collision. The earphones are with sleek edge and blue light, a design with aesthetic sense.

          Customer Reviews

          Based on 1 review Write a review

          You may also like

          Recently viewed