Écouteurs-boutons sans fil pour casque Bluetooth 5.0 T1

£14.99 £24.99
Couleur:
mlveda_country:
Quantité:

ACHETER SUR AMAZON, veuillez cliquer sur les variantes ci-dessous:

Noir

Blanc

Présentation du produit

【Qualité sonore optimisée】 - Les vrais écouteurs sans fil T1 adoptent la technologie de réduction de bruit intelligente CVC 6.0 pour améliorer la qualité des appels, améliorer les effets sonores, réduire les bruits et concentrer les voix. Ces écouteurs Bluetooth intra-auriculaires avec la puce audio de haute qualité intégrée offrent une qualité sonore Hi-Fi, qui peut obtenir le son du son surround de la scène musicale immersive.
【Couplage automatique rapide】 - Connexion plus rapide, latence plus faible et plus de stabilité avec la technologie Bluetooth 5.0 dans un rayon de 10 m. Les écouteurs Bluetooth se couplent automatiquement les uns avec les autres lorsque vous les sortez de l'étui de chargement lorsqu'ils sont allumés, contrairement aux écouteurs sans fil traditionnels que vous devez cliquer sur le bouton d'alimentation pour qu'ils soient prêts à être connectés.
【Chargez en déplacement pendant 12 heures de lecture】 - Les écouteurs sans fil Bluetooth peuvent fonctionner jusqu'à 2 heures de musique ou 2 à 5 heures d'appel avec une seule charge. Chaque charge complète ne nécessite que 1,5 heure. Le boîtier de charge portable peut se charger complètement 2-3 fois, vous donnant environ 12 heures de jeu supplémentaires. Ils sont idéaux pour la vie quotidienne et les jours extraordinaires.
【Expérience de port confortable】 - Les écouteurs Bluetooth confortables pour le sport s'intègrent parfaitement dans votre oreille, avec 3 tailles différentes d'embouts (S.M.L). Ils utilisent la conception inversée de la boucle combinée à la conception ergonomique pour résoudre le problème de port instable et rendre les écouteurs plus serrés et difficiles à tomber.
【Léger et facile à transporter】 - L'écouteur unique est très léger et petit, 4,5 g au total et environ 2 cm de longueur, plus léger qu'un papier A4. Il est facile à réaliser pour vous, particulièrement parfait pour quelqu'un qui aime courir, faire du jogging, de la gym. voyager et etc.

Fonctionnalité:
Modèle: T1

Taille: 23,6 * 16,5 * 26,7 mm

Poids unique des écouteurs: 4,5 g

Couleur: noir et blanc

Version Bluetooth: 5.0

Portée: 15m

Capacité de la batterie: 1,5 heure pour un seul écouteur; 2 heures pour charger le boîtier

Temps d'appel: environ 2-5 heures

Temps de musique: environ 2 heures

Durée totale de lecture: environ 12 heures (avec étui de chargement)



Paquet:

1 * étui de chargement
2 * écouteurs T1
1 * câble de charge
1 * instruction
3 * embouts

Customer Reviews

Based on 3 reviews Write a review

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

T1 Bluetooth 5.0 Earbuds In-Ear Headphones Wireless Earbuds

£14.99 £24.99
Color:
mlveda_country:
Quantity:

BUY ON AMAZON, please click on the variants below:

Black

White

Product Overview

 

  • 【Optimized Sound Quality】- T1 True Wireless Earphones adopt CVC 6.0 smart noise reduction technology to improve the call quality, enhance sound effects, reduce noises and concentrate vocals. These in-ear Bluetooth Earphones with the built-in high-quality audio chip deliver Hi-fi sound quality, which can achieve the sound of the immersive music scene surround sound.
  • 【Fast Automatic Pairing】- Faster connection, lower latency and more stability with Bluetooth 5.0 technology within 10m. The Bluetooth Earphones will automatically pair with each other when you take them out of the charging case whenever they are on unlike the traditional wireless earphones that you have to click the power button to have them ready for connection.
  • 【Charge on-the-go for 12h Playtime】- The Wireless Bluetooth Headphones can work for up to 2 hours music or 2-5 hours call with one charge. Each fully charge only needs 1.5 hours. The portable charging case can fully charge 2-3 times, giving you additional about 12 hours of play. They are ideal for everyday life and extraordinary days.
  • 【Comfortable Wearing Experience】- The comfortable Bluetooth Earphones for sports fits perfectly in your ear, coming with 3 various sizes of ear-tips(S.M.L). They use the buckle reverse design combined with the ergonomics design to solve the wearing unstable problem and make the earbuds wearing tighter and not easy to fall off.
  • 【Lightweight & Easy to Carry】- The single earphone is very lightweight and small, total 4.5g and about 2cm length, lighter than an A4 paper. It’s easy for you to carry out, especially perfect for someone who likes running, jogging, gym. traveling and etc.


    Feature:

    Model: T1

    Size: 23.6*16.5*26.7mm

    Single Earphone Weight: 4.5g

    Color: Black & White

    Bluetooth Version: 5.0

    Range: 15m

    Battery capacity: 1.5 hours for single earphone; 2 hours for charging case

    Calling Time: About 2-5 hours

    Music Time: About 2 hours

    Total Playtime: About 12 hours( with charging case)


        Customer Reviews

        Based on 3 reviews Write a review

        You may also like

        Recently viewed